?

Log in

No account? Create an account
 
 
15 February 2010 @ 07:54 am
 
X10 | claire danes
X3 | kristen stewart
X8 | alyssa milano
X11 | molly sims
X4 | anna paquin
X13 | matt barr
X5 | jessica lowndes


                 

   

             

                   

      

                      

        
 
 
 
♔ julie: GA | be your happy-married selfparadise_birdie on February 15th, 2010 12:51 pm (UTC)
J'aime beaucoup ceux de Claire :D
cristalline_artcristalline_art on February 15th, 2010 06:22 pm (UTC)
Meeerci. :D
hells_smoke on February 20th, 2010 10:38 am (UTC)
Ah j'aime beaucoup ! Cependant je ne sais pas, tu dois avoir un problème avec les monsieurs parce que à chaque fois c'est pas top top quand tu les fais, alors que les femmes sont à tomber. J'adore ceux de Anna ils sont géniaux, et ceux de Claire pfiooou tu détonnes !
cristalline_artcristalline_art on February 20th, 2010 09:58 pm (UTC)
Mdrrr, tu dois faire de la discrimination de sexe. *siffle* xD
Merci encore une fois ! (ll) *note à faire plus de filles* *lol*
hells_smoke on February 21st, 2010 01:15 pm (UTC)
Naan au contraire j'adore jouer des mecs en plus.
Héhé peut être qu'un jour t'arriveras à les faire aussi bien que les filles. :D
cristalline_artcristalline_art on February 21st, 2010 10:05 pm (UTC)
J'ai toujours eut du mal pour les mecs, de toute façon. =p
Aaaaah, ça fait longtemps que je me motive pour jouer un mec. Une motivation qui se prolonge de quatre ans. xDD
Bref, le jour où j'arriverai à faire les mecs, j'espère que tu me le diras. (aa)
hells_smoke on February 21st, 2010 10:37 pm (UTC)
Je te le dirais ne t'inquiètes pas !
Oh jouer un homme lorsqu'on est fille c'est unique, on se sent 'puissant' car l'on peut se permettre des choses inhabituelles. Même si je joue plus de femmes que d'hommes, ma préférence va pour eux.
cristalline_artcristalline_art on February 22nd, 2010 08:18 am (UTC)
Ouais, c'est clair. Je me doute bien que ça doit pas être pareil de jouer un mec qu'une fille. Ces petits cons ont des habitudes que nous, on a pas. xD Mais, je sais pas, pour l'instant, j'ai pas eut l'occasion de le faire. (aa) & pi, si ça devait se faire, ça sera avec un de mes trois hommes, sinon, c'est pas possible. *ouuut*
hells_smoke on February 22nd, 2010 10:00 am (UTC)
Mais pouuurquoi touuut le monde a trois hommes je saisis pas là xD Je n'en ai qu'un et je lui reste fidèle ! MDR.
cristalline_artcristalline_art on February 23rd, 2010 12:20 am (UTC)
Parce que tu dois être d'une fidélité mooonstre :D *out*
hells_smoke on February 23rd, 2010 10:10 am (UTC)
Quand on est satisfait sur tous les points on va pas voir ailleurs xD. *sors*
cristalline_artcristalline_art on February 23rd, 2010 03:08 pm (UTC)
Mais mes trois hommes me satisfont chacun à leur façon dans tous les points. *siffle* *ouut*
hells_smoke on February 23rd, 2010 03:40 pm (UTC)
Bizarrement toutes celles qui ont trois hommes ont toutes les mêmes arguments. xD
cristalline_artcristalline_art on February 25th, 2010 11:54 pm (UTC)
Mdrrr. Je les ai pas concerté, hein. (aa)